Skip to product information
1 of 1

My Store

Special Brigadeiro - Minimum 25

Special Brigadeiro - Minimum 25

Regular price $30.00 CAD
Regular price $1.00 CAD Sale price $30.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

BRIGADEIRO INGREDIENTS Unsweetened chocolate 54% or 70% (sugar, cocoa butter, milk solids, soy lecithin, vanilla) condensed milk, glucose syrup, cream, cocoa powder, salt and butter. The brigadeiros are naturally gluten free, but we use Crispearls for the final decoration for some flavors and they contain gluten.

Conservation : Room temperature in a cool place between 17 to 20 degrees for 3 days, in the refrigerator for 5 days (protect the box in a plastic bag or in an airtight container) and in the freezer for 3 months.

Allergy: All of our products are handmade, and may contain dairy, soy, eggs, nuts, wheat (with gluten) and/or other possibly allergenic products. If you have a serious allergy, please be aware that while we do our best to prevent cross-contamination in the production of nut-free products, we do not recommend consuming them if you have a food allergy.

View full details

Passer aux informations produits
1 de 1

My Store

Bonbons à la noix de coco farcis au brigadeiro (Bala de coco)

Bonbons à la noix de coco farcis au brigadeiro (Bala de coco)

Prix habituel $30.00 CAD
Prix habituel $1.00 CAD Prix promotionnel $30.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Bonbons à la noix de coco farcis au brigadeiro (Bala de coco) avec les saveurs suivants: Brigadeiro traditionnel, fruit de la passion, fraise e nuts.

INGRÉDIENTS BRIGADEIRO Chocolat non sucré 54% ou 70% (sucre, beurre de cacao, solides de lait, lécithine de soja, vanille) lait condensé, sirop de glucose, crème, poudre de cacao, sel et beurre. Les brigadeiros sont naturellement sans gluten, mais nous utilisons du Crispearls pour la decoration finale pour certaines saveurs et ils contiennent du gluten.

Conservation : Température ambiante dans un endroit frais entre 17 à 20 degrés pendant 3 jours, au réfrigérateur pendant 5 jours (protéger la boîte dans un sac plastique ou dans un récipient hermétique) et au congélateur pendant 3 mois.

Allergie : Tous nos produits sont fabriqués à la main, et peuvent contenir des produits laitiers, du soja, des œufs, des noix, du blé (avec gluten) et/ou d'autres produits possiblement allergènes. Si vous souffrez d'une allergie grave, sachez que même si nous faisons de notre mieux pour prévenir la contamination croisée dans la production des produits sans noix, nous ne vous recommandons pas d'en consommer dans les cas d'une allergie alimentaire.

Afficher tous les détails